Diddy accusé de harcèlement et d’agression sexuels par son producteur

Share

Le rappeur Sean Combs, son nom à la ville, fait l’objet d’une plainte déposée par Rodney Jones, qui a géré six titres de son nouvel album.

Les plaintes pour agressions sexuelles s’accumulent sur la personne de Diddy (longtemps surnommé Puff Daddy). Après la plainte pour viol finalement retirée de son ex-compagne et chanteuse Cassie ou encore celles deux autres femmes l’accusant d’agressions sexuelles pour des faits datant de 1992, le rappeur fait de nouveau l’objet de graves accusations. Le producteur Rodney Jones, la cheville ouvrière du dernier album en date du rappeur, a accusé officiellement devant la justice de New York son poulain de harcèlement et d’agression sexuels.

Rodney Jones, maître d’œuvre de six des titres du disque The Love Album: Off the Grid, dans les bacs en septembre 2023, a dévoilé aux policiers de l’État de New York une série de comportements indécents et d’agressions sexuelles perpétrées pendant les deux mois où il a vécu avec Diddy entre septembre et Novembre 2022. Pour prouver ses dires, il prétend posséder «des heures d’enregistrements audio et vidéo montrant ou faisant entendre les agissements coupables du rappeur et de son équipe».

Sexe, drogue et violence

Parmi les détails scabreux dénoncés par le producteur, on retrouve dans la plainte des accusations de «pelotage, d’attouchements non consentis au niveau de son anus». Variety , qui relaie cette information, précise qu’on ne sait pas si ces dénonciations auprès de la police visent Diddy et son équipe ou le rappeur seul.

Ces accusations d’agressions d’ordre sexuel sont assorties d’utilisation de drogue. Sean Combs prétend aussi que Diddy lui aurait administré des produits sédatifs et qu’il se serait réveillé le lendemain matin avec deux prostituées dans son lit.

Face à cette vague d’accusations, Diddy, pour l’instant dément. Pour sa défense, il a notamment déclaré: «Trop c’est trop. Au cours des dernières semaines, j’ai gardé le silence. j’ai observé des gens qui voulaient tuer mon image, salir ma réputation et éradiquer tout ce que j’ai fait jusqu’ici».

Source du contenu: www.lefigaro.fr

Table of contents

Dernières nouvelles

Dernières nouvelles