Des barres Milka Oreo pouvant contenir du plastique rappelées dans toute la France

Share

Le lot concerné est rappelé car susceptible de contenir des «particules de plastique».
Eduard Skorov / EduardSkorov – stock.adobe.com

«Aucun autre produit commercialisé par Mondelez International en France, Milka ou Oreo, n’est concerné par ce rappel», précise la fiche de rappel produit.

Une marque bien connue du goûter fait l’objet d’un rappel. La plateforme Rappel Conso a alerté ce vendredi sur des barres Milka Oreo qui ne doivent en aucun cas être consommées, et être rapportées en magasin. Celles-ci pouvant en effet contenir des «particules de plastique», précise le site officiel.

Sont précisément concernés des paquets de barres en conditionnement 5×37 grammes de la marque du géant américain de l’agroalimentaire Mondelez, vendus depuis le 1er décembre 2023 dans des magasins de toute la France, dans les enseignes Action, Aldouest, Auchan, Codifrance, Leclerc et Match. Le lot concerné porte le numéro OSK0934651, et le code GTIN (ou code-barres) associé est le 7622210738851. Les produits rappelés ont par ailleurs une date de durabilité minimale («à consommer de préférence avant le…») fixée au 18 août 2024.

Aucun autre produit Milka ou Oreo concerné

«Seul le numéro de lot indiqué est concerné par ce rappel, tout autre numéro de lot peut être consommé», précise bien la fiche de rappel produit. Et celle-ci de préciser également qu’ «aucun autre produit commercialisé par Mondelez International en France, Milka ou Oreo, n’est concerné par ce rappel».

«En raison du risque de blessures / effets indésirables suite à l’ingestion de ce produit, par précaution il est recommandé aux personnes qui détiendraient des produits appartenant au(x) lot(s) décrit(s) ci-dessus de ne pas les consommer», écrit encore la plateforme Rappel Conso. Il est possible d’obtenir le remboursement ou l’échange du produit. En cas de besoin ou de question, un numéro de contact a été ouvert : le 0969397979.


data-script=”https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js”
>

Source du contenu: www.lefigaro.fr

Dernières nouvelles

Dernières nouvelles