L’application, lancée le 8 janvier, a vu sa fréquentation fortement progresser, a indiqué le PDG du groupe lors des résultats annuels.
Le 13 février 2023, Rodolphe Belmer prenait les commandes de TF1. Il avait été choisi par Bouygues pour réinventer un groupe audiovisuel en perte de vitesse après l’échec de la fusion avec M6. Un an après sa nomination, le PDG assure que le groupe dispose d’une solide rampe de lancement pour accélérer la croissance de ses activités numériques.
À l’occasion de la présentation du bilan financier annuel du groupe, Rodolphe Belmer a mis en avant des premiers résultats « très prometteurs » pour la nouvelle plateforme TF1+, disponible depuis le 8 janvier dernier. « Cette dernière enregistre une forte progression de sa fréquentation, tant en termes de nombre d’utilisateurs que de temps passé dessus », a-t-il indiqué. Selon des données internes à la filiale de Bouygues, le nombre d’heures visionnées et d’utilisateurs a pratiquement doublé entre le 8 et le 31 janvier, comparé à la même période un an plus tôt sur la précédente plateforme, MyTF1. Il faut dire que TF1+ a bénéficié d’une importante campagne…
Source du contenu: www.lefigaro.fr