Home INTERNATIONAL Japon : Viré de son université pour avoir publié un article scientifique sur la Covid-19

Japon : Viré de son université pour avoir publié un article scientifique sur la Covid-19

0
Japon : Viré de son université pour avoir publié un article scientifique sur la Covid-19

L’université de Kyoto n’a pas renouvelé le contrat du Pr Takayuki Miyazawa qui, quelques jours plus tôt, avait publié un article scientifique et accordé une interview à la télé, démontrant que le variant Omicron n’avait rien de naturel.

Sous le titre « Covid-19 : Une vidéo très dérangeante » nous avons publié l’interview du Pr Miyazawa qui affirme que le variant Omicron et ses sous-variants sont le fruit d’une ingénierie humaine. Autrement dit que le virus a été bidouillé !
La vidéo postée sur les réseaux sociaux a fait le tour du monde. Et de nombreux scientifiques, ont approuvé les résultats du Pr Miyazawa, comme Jean-Marc Sabatier, docteur en biologie cellulaire et microbiologie : « Personnellement, ayant longuement travaillé en recherche sur les études de gain de fonction des molécules, ses propos [du Pr Miyazawa] me paraissent 100 % exacts. »

La vérité scientifique n’est-elle pas bonne à dire ?

Trois jours plus tard, le professeur de l’université de Kyoto a été remercié. On l’apprend par un post qu’il a rédigé lui-même en anglais sur X (ex-Twitter) et qui se traduit ainsi : « J’ai téléchargé le document imprimé sur un serveur priprint (zenodo). Mais je n’ai pas réussi à renouveler mon poste à l’université cette année. J’ai publié de nombreux articles scientifiques, mais je souhaite toujours poursuivre mes projets de recherche. Mais ma carrière de chercheur est terminée. »
En quoi les recherches du Pr Miyazawa sont-elles subversives ? Tout simplement parce que cet éminent scientifique fait son travail de chercheur. Il traque la vérité dans l’infiniment petit, à la lumière de son microscope. Mais la vérité n’est pas toujours bonne à dire. Surtout en matière scientifique et sanitaire lorsque celle-ci gêne les intérêts financiers de grands groupes pharmaceutiques relayés servilement par les autorités politiques et sanitaires de nombreux États.
Ce qui se passe au Japon, se passe ailleurs. Partout, la vérité qui touche à la Covid-19 et aux vaccins anti-Covid est bâillonnée.

« Honte à vous »

Les commentaires laissés à la suite du post du Pr Miyazawa sont édifiants ! « Honte à l’université de Kyoto » écrit un internaute. Takayuki Miyazawa était professeur au Laboratory of Virus-Host Coevolution, Institute for Life and Medical Sciences, Kyoto University, Sakyo-ku, Kyoto Japan.

L’article qui dérange de Takayuki Miyazawa

 

 


Source du contenu: infodujour.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here