INFO LE FIGARO – Désignée aux côtés de François-Xavier Bellamy, cette agricultrice explique les raisons pour lesquelles elle a accepté l’offre du parti de droite.
Céline Imart, l’agricultrice diplômée de Sciences Po Paris et de l’Essec, a décidé de rejoindre François-Xavier Bellamy et Les Républicains avec un objectif clair. Désormais en position stratégique de numéro 2 sur la liste LR, elle annonce son intention de défendre les intérêts de son pays et des Français au-delà des seules urgences du monde agricole.
Nous allons nous battre pour une France décisive en Europe
Céline Imart, agricultrice et numéro 2 de la liste LR aux européennes
«J’ai accepté de relever le défi pour changer les choses à l’échelle de l’Europe. Je suis une femme de terrain, de la ruralité, passionnée d’agriculture et engagée depuis plusieurs années pour défendre le monde agricole et ses filières. Je connais les contraintes que subissent les Français au quotidien», confie-t-elle au Figaro, assurant qu’en étant aujourd’hui à la tête d’une exploitation agricole, elle «mesure chaque jour» l’ampleur de ces difficultés.
«L’agriculture, poursuit la mère de famille de 41 ans originaire de Toulouse, est un secteur stratégique pour la France et les problématiques des indépendants comme des ruraux méritent d’être…
Source du contenu: www.lefigaro.fr