Le grand invité international – Jérôme Durain (PS): «À la périphérie du narcotrafic, les actes de barbarie sont assez fréquents»

Share

Les narchomicides, ces règlements de comptes liés au trafic de drogues prolifèrent et gangrène la société. Des cas se multiplient dans de nombreuses villes françaises, comme à Marseille récemment où, de jeunes garçons se sont illustrés en tant qu’acteurs et principales victimes. Qu’en est-il de ce phénomène de « bébés killers » ? Jérôme Durain, sénateur socialiste de Saône-et-Loire, président de la Commission d’enquête sénatoriale sur l’impact du narcotrafic en France et les mesures à prendre pour y remédier, est notre grand invité international.

Jérôme Durain, sénateur socialiste de Saône-et-Loire, Président de la Commission d’enquête sénatoriale sur l’impact du narcotrafic en France, dans les studios de RFI, le 9 octobre 2024.

Jérôme Durain, sénateur socialiste de Saône-et-Loire, Président de la Commission d’enquête sénatoriale sur l’impact du narcotrafic en France, dans les studios de RFI, le 9 octobre 2024. © RFI

Source du contenu: www.rfi.fr

Dernières nouvelles

Dernières nouvelles