Home politique Actualités Le grand invité international – Mansour Kamardine (LR): «Les mesures préconisées par le gouvernement à Mayotte arrivent tardivement»

Le grand invité international – Mansour Kamardine (LR): «Les mesures préconisées par le gouvernement à Mayotte arrivent tardivement»

0
Le grand invité international – Mansour Kamardine (LR): «Les mesures préconisées par le gouvernement à Mayotte arrivent tardivement»

À Mayotte débute aujourd’hui la cinquième semaine de blocage du collectif des citoyens qui protestent contre l’insécurité. Des manifestations qui se poursuivent en dépit des promesses du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, d’un projet de loi d’urgence annoncé pour le 22 mai et de la suppression du droit du sol sur l’Île. Pourquoi ces protestations ne faiblissent-elles pas ? Pour en parler, Mansour Kamardine, député Les Républicains de Mayotte, président du comité LR des Outre-mer, est le grand invité international de la matinale de RFI.

Mansour Kamardine, député Les Républicains de Mayotte, président du comité LR des Outre-mer, dans les studios de RFI, le 19 février 2024.
Mansour Kamardine, député Les Républicains de Mayotte, président du comité LR des Outre-mer, dans les studios de RFI, le 19 février 2024. © RFI

Source du contenu: www.rfi.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here