Au terme d’un nouveau revers face à Bochum, le milieu de terrain était très énervé et lors d’une explication avec un adjoint, la situation a presque dégénéré.
Le Bayern n’y arrive plus du tout. Sur le terrain, les Munichois se sont de nouveau inclinés face à Bochum (3-2), seulement quelques jours après leur revers en Italie. Même si la plupart des joueurs étaient frustrés, certains ont eu du mal à le contenir.
Joshua Kimmich, remplacé à l’heure de jeu, aurait eu une longue discussion avec Zsolt Löw avant que celle-ci ne manque de dégénérer, selon la presse allemande. Les deux hommes ont dû être séparés sur la route des vestiaires avant que les choses ne s’apaisent peu après.
Déjà bien occupé à essayer de régler ce qui se passe sur le terrain, Thomas Tuchel ne s’est que brièvement exprimé sur cet incident. «Je sais ce qu’il s’est passé mais je n’ai pas à en parler publiquement. C’est le vestiaire, il y a de l’émotion, ça ne veut rien dire. Il s’agit d’un incident normal après une défaite» déclarait le tacticien allemand.
Source du contenu: www.lefigaro.fr