Home SPORTS Football : la Une impressionnante du journal espagnol Marca sur Mbappé

Football : la Une impressionnante du journal espagnol Marca sur Mbappé

0
Football : la Une impressionnante du journal espagnol Marca sur Mbappé
La Une de Marca du 20 février 2024.
Marca

Pour annoncer la signature d’un contrat entre le footballeur star et le Real Madrid, le quotidien sportif a rassemblé l’ensemble de ses Unes consacrées aux rumeurs du transfert.

Le feuilleton Kylian Mbappé n’a pas fait couler de l’encre uniquement en France, mais aussi beaucoup en Espagne. Le quotidien sportif Marca , l’un des journaux les plus lus du pays, a consacré plus de soixante Unes ces dernières années aux rumeurs d’un transfert de l’attaquant star du PSG au Real Madrid.

Ces Unes sont toutes rassemblées sur la Une de ce mardi 20 février 2024, sous forme d’une galerie en papier peint que le visage en gros plan de Kylian Mbappé vient transpercer. L’occasion pour nos confrères d’avancer que le joueur a déjà signé avec les Merengue un contrat de cinq saisons, salaire mirobolant à la clé.

«Longue phase de séduction»

Si rien n’est encore officiel, pas même son départ du PSG, Kylian Mbappé semble bien parti pour rejoindre le club madrilène après plusieurs années de spéculations incessantes. Il a en tout cas informé ses coéquipiers au PSG ainsi que le président Nasser al-Khelaïfi de son choix de ne pas prolonger son contrat dans la capitale.

«Dans 133 jours, la plus longue phase de séduction que le monde du football ait connue au cours des dernières décennies prendra officiellement fin», assure Marca en référence aux multiples tentatives du Real Madrid d’enrôler Kylian Mbappé ces dernières années. Cette fois, c’est la bonne. Et ce n’est pas l’arrivée tant attendue du capitaine de l’équipe de France qui calmera les ardeurs des rotatives espagnoles.

La Une de Marca du 20 février 2024
Marca

Source du contenu: www.lefigaro.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here