Home SPORTS Liga : Gérone de nouveau battu

Liga : Gérone de nouveau battu

0
Liga : Gérone de nouveau battu

Bilbao s’est imposé face aux Catalans ce lundi, lors de la dernière rencontre de la 25e journée du championnat d’Espagne.

Mené dès la deuxième minute de jeu à San Mamés, Gérone a concédé lundi une deuxième défaite de suite en Liga, sur la pelouse de l’Athletic Bilbao (3-2), laissant filer l’occasion de revenir à trois points du Real Madrid en clôture de la 25e journée. Les Catalans (2es au classement, 56 points), humiliés au Santiago Bernabéu (4-0) la semaine passée, n’avancent plus et voient revenir dans leur rétroviseur leur voisin barcelonais (3e), qui ne compte plus que deux longueurs de retard. Bilbao (5e, 49 points) s’accroche dans la course à la Ligue des champions et reste à deux points de l’Atlético (4e, 51 points).

Les hommes de Michel, privés de Daley Blind et Yan Coutu en défense et de Yangel Herrera au milieu, ont été plombés par deux erreurs défensives parfaitement exploitées par Alex Berenguer (2e, 56e), avant que l’inévitable Inaki Williams ne creuse l’écart (60e). Eric Garcia l’a réduit (75e), mais en vain.

Source du contenu: www.lefigaro.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here