Nabil Takali le préparateur physique de Baysangour «Baki» Chamsoudinov a évoqué les exigences pour accepter une revanche contre Cédric Doumbè.
Vainqueur par la décision de l’arbitre de l’abandon de Cédric Doumbè sur décision médicale pour une écharde dans le pied, Baki a laissé la porte ouverte à une revanche à condition de respecter certaines demandes, notamment salariales. «S’il y a re-match, il faudrait que le PFL sorte un gros, gros, gros chèque, mais un gros chèque les gars (…). Minimum 500.000 euros. Un million ce serait le top » a déclaré Nabil Takali le préparateur physique du jeune combattant sur Youtube. Le PFL ligue organisatrice du duel entre les deux Français, devra se plier aux exigences du clan vainqueur, qui ne réclame pas que du cash, mais aussi des changements de règles.
À lire aussiMMA: Baki-Doumbé au PFL Paris, tout ça pour ça ?
Un combat en 5 rounds au lieu de 3, l’autorisation d’utiliser les coudes, voilà les modifications que veut l’équipe de Baki pour accepter de remettre la victoire en jeu. Dans son live YouTube, Nabil Takali a aussi déclaré que Cédric Doumbè aurait touché 400.000 € pour l’évènement de jeudi dernier selon ses dires. Pour rappel, le champion du monde de Kickboxing va porter réclamation pour transformer sa défaite en «No contest» et rejouer le match. Aura-t-on «Baki vs Doumbè» épisode 2 ? Affaire à suivre.
À VOIR AUSSI – Le but magnifique de Rafael Leão avec l’AC Milan contre l’Atalanta le 25 février dernier (1-1)
Source du contenu: www.lefigaro.fr