LE SCAN SPORT – Le président du FC Nantes a connu un moment de panique dimanche avant le match entre son équipe et l’Olympique Lyonnais (1-3).
Une grosse frayeur. Juste avant la rencontre entre Nantes et Lyon dimanche soir lors de la 28e journée de Ligue 1, le président nantais a connu un moment de panique. Selon Ouest-France, le jet privé qui transportait ce dernier a été contraint d’effectuer un atterrissage d’urgence à l’aérodrome d’Ancenis en raison d’un problème technique. Au final, le pilote a remis les gaz pour se poser à Nantes.
«Le jet privé Valljet des possibles Kita père et/ou fils a déclaré une urgence aéro (7700) avec tour au-dessus de l’aérodrome d’Ancenis, passage bas et remise de gaz sur l’aéroport de Nantes avant de se poser quelques minutes plus tard à Nantes», a indiqué un utilisateur de l’application de trafic aérien FlightRadar24. Le président du FC Nantes était à bord d’un Cessna 525 CitationJet, qui appartient à la société Valljet, co-fondée par Waldemar Kita.
À lire aussiNantes-Lyon: Lacazette taille patron, Tolisso dans le dur… Les tops et les flops
Selon nos confrères, Kita père était bien à bord après avoir décollé du Bourget dans l’après-midi pour se rendre à Nantes et assister au match de son équipe. Après cette frayeur, il était bien présent en tribune présidentielle à la Beaujoire, ne pouvant empêcher la défaite des siens.
Source du contenu: www.lefigaro.fr