Radio Foot Internationale – Disparition d’Artur Jorge, ancien entraîneur de Porto et du PSG

Share

Radio Foot avec à la Une aujourd’hui 16h10-21h10 T.U. : – La disparition d’Artur Jorge. L’ancien attaquant et entraîneur portugais a connu une longue carrière, passant notamment par la France et le PSG par deux fois dans les années 90. Et par Porto où il fut attaquant, puis coach. il a remporté la Coupe d’Europe des clubs champions avec les Dragons en 1987.

– Suite et fin des 8ès de finale aller de C1, Porto vainqueur d’Arsenal en toute fin de rencontre, grâce à un joyau de Galeno. Les Portugais bien organisés face à des Londoniens sans agressivité. Les «Gunners» vont-ils renverser leur adversaire au retour comme en 2010 ? – Autre match de la soirée : Naples a accroché le Barça. Osimhen répondant à Lewandowski, le retour s’annonce indécis le 12 mars prochain.

– Bilan des 8ès aller : Manchester City et le Real Madrid bien partis pour voir les ¼. L’Inter Milan, Porto et le PSG vainqueurs, mais sans grande certitude avent la 2e manche. Ça reste ouvert entre Dortmund et Eindhoven, Naples et Barcelone. Le Bayern devra inverser la vapeur devant son public. Tuchel et Munich, la fin de l’aventure. Le coach bavarois avait signé un bail de 2 ans. Un nouveau revers des «Roten» pourrait-il précipiter son départ ?

– Arbitres français sonorisés : la FIFA donne son accord. Entendra-t-on bientôt l’homme en noir expliquer ses décisions au public et aux téléspectateurs en L1 ? Cela aidera-t-il à désamorcer les tensions et régler les polémiques ?

Autour d’Éric Mamruth : Salim Baungally, Étienne Moatti et Chérif Ghemmour. – Technique/réalisation : Alice Mesnard– David Fintzel/Pierre Guérin.

Source du contenu: www.rfi.fr

Dernières nouvelles

Dernières nouvelles